YANA POTTER: GLITTER ART, UNE NOUVELLE REFERENCE SCINTILLANTE




Depuis février 2019, grâce à Instagram, les œuvres de l'artiste moscovite Yana Potter sont devenues célèbres dans le monde entier. Délicat et onirique, son art se distingue par son éclat luxueux et élégant. Au moyen d'un effet scintillant, elle crée des visuels à la fois simples et clairs auxquels elle donne un sens positif et parfois un sens caché voire plus profond.

Yana Potter a déjà réuni en un temps record de nombreux articles et publications dans des éditions imprimées célèbres partout dans le monde, en Allemagne, aux États-Unis, en Corée du Sud, Grande-Bretagne, Japon. En mars 2020, elle a créé sa première illustration sur mesure, spécialement pour "The Wall Street Journal". De nombreuses célébrités, blogueurs célèbres, acteurs et actrices font partie de ses admirateurs, tout en ayant déjà commencé à passer des commandes privées. / Instagram



© Yana Potter

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...