MICHELLE VELLA: WIDE BIG EYES, POP PORTRAITS



Michelle Vella est une artiste de portrait POP contemporaine qui s’amuse avec son style coloré "Wide Big Eyes", faisant sourire les gens tout en racontant l’histoire de ses sujets à l’aide de mots et de symboles entrelacés dans chaque portrait. En 2015, à l'âge de 50 ans, Michelle avait l'intention de vendre son entreprise de graphisme afin de poursuivre quelque chose de plus créatif. 30 ans après avoir étudié aux Beaux-Arts, elle a recommencé à peindre en retrouvant son style. Postant un portrait sur Instagram chaque jour, elle a rapidement attiré l’attention de W Magazine et de la scène de la mode à New York. Après quelques mois dans sa nouvelle carrière d’artiste, Diane von Furstenberg, créatrice de mode et icône, a découvert Vella sur Instagram et lui a demandé d’acheter le portrait "Big Eye" de Vella, qui fait maintenant partie de la collection d’art de Diane au DVF Fashion House à New York. La marque de Michelle s’étoffe avec une nouvelle ligne de vêtements pour femmes "Wide Big Eyes", lancée en avril 2019 avec «Style Matter’s» avec Jeanne Beker, une émission télévisée de la chaîne de télévision canadienne TSC (Today’s Shopping Choice).

Michelle pense que tout est possible: "Réalisez votre rêve, agrandissez-le, travaillez dur, créez des opportunités, restez positif, ayez confiance en vous, souriez et êtes toujours reconnaissant".

Michelle Vella a figuré sur CNN Style, le spectacle MARILYN DENIS, City Line, ainsi que dans Harper’s BAZAAR Thailand, le W Magazine, le magazine FASHION, City Life et ELLE CANADA. Michelle est basée à Toronto, au Canada.



© Michelle Vella

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...