VOLKER HERMES: HIDDEN PORTRAITS, LARGE RETROSPECTIVE




Dans cette large rétrospective, Volker Hermes, artiste allemand basé à Düsseldorf, aborde le droit à l'image, dans un monde fait de selfie et de surexposition narcissique. Allant de la Renaissance au 19ème siècle, ses portraits camouflent élégamment leur visage, accordant leurs tenues à leurs masques. Un projet également abrité par RijkStudio du Rijksmuseum détenant les oeuvres les plus célèbres de Rembrandt et de Vermeer, qui permet de découvrir les multiples possibilités artistiques qu'offrent les chefs-d'œuvre. / Volker Hermes / Instagram



© Volker Hermes

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...