VINCENT GIARRANO: FEMMES CONTEMPORAINES À NEW YORK




Les peintures de Vincent Giarrano présentent des femmes contemporaines, représentant la vie à New York. Le peintre réaliste et ancien artiste de bandes dessinées divise ses compositions en trois catégories: «les gens», les «lieux» et les «choses». Les rues, cafés, appartements et ateliers d'artistes de New York servent de décor à bon nombre de ses peintures à l'huile; il a présenté les façades architecturales emblématiques de SoHo en fer et en pierre, les femmes à la mode sur les trottoirs ou à la maison, et a étudié les natures mortes qui évoquent les cafés, les restaurants et les cuisines à la maison. / Vincent Giarrano / Instagram



© Vincent Giarrano

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...