ALIREZA KARIMI MOGHADDAM: VAN GOGH ILLUSTRATIONS



L'artiste néerlandais Vincent van Gogh a, de son vivant, peint environ 900 tableaux et réalisé plus de 1600 dessins. Son talent unique a inspiré les nouvelles générations d'artistes travaillant dans ce domaine, faisant de lui l'un des personnages les plus importants de tous les temps. Le dessinateur Alireza Karimi Moghaddam est en train de conquérir des réseaux sociaux inspirés par le travail et la vie du maître Van Gogh. Le jeune artiste propose aux utilisateurs numériques une autre façon de voir le peintre néerlandais. On voit clairement dans les arts d’Alireza des signes et des symboles de l’œuvre la plus célèbre de Van Gogh, La Nuit étoilée, décrite par l’auteur comme un asile pour personnes souffrant de troubles mentaux, située à Saint-Rémy-de-Provence (France). cela reflète la scène de la mort de Van Gogh, décédé d'une balle dans la tête à 37 ans, bien qu'on ne sache pas encore s'il s'agissait d'un suicide ou d'un homicide involontaire.


© Alireza Karimi Moghaddam

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...