VELVET CANYON: LA FEMME, OU LE MYSTÈRE IRRÉSISTIBLE DE LA FÉMINITÉ




La femme. La campagne française. La lumière dorée de la fin de l'été. Linge impeccable se balançant d'une fenêtre ouverte. La femme. Elle ne porte que des lunettes de soleil, aux yeux de chat et aux reflets champagne. Le désir comme la dernière bouffée d'une cigarette partagée, comme un contact visuel tenu trop longtemps. Le garçon de piscine à la peau olive plissa les yeux comme si elle était le soleil. Le désir vous donne le vertige comme un coup de chaleur. Une chaleur qui donne l'impression de rêver. La façon dont elle bouge: comme du miel fondu, comme de l'or liquide. Il y a certaines femmes qui peuvent s'en tirer avec n'importe quoi. La femme. Elle n'appartient qu'à elle-même. Lettre d'amour luxuriante et évocatrice des années 1960 et mystère irrésistible de la féminité, La Femme est un court métrage qui incarne l'esthétique de Velvet Canyon à travers la sensualité et l'impact visuel brut du cinéma français de la nouvelle vague. Tourné sur 16 mm dans le sud de la France et mettant en vedette les lumineux Maelys Garouis et Charles Crehange, La Femme est un film ensoleillé, destiné à séduire les sens.

Velvet Canyon est une marque de lunettes, née d'une envie de créer quelque chose de beau et de durable: Fusionner en toute transparence l'attrait du vintage avec une esthétique moderne. / Velvet Canyon





© Velvet Canyon

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...