DAVID GOLDSTEIN: URBAN NATURE, QUELLE PLACE POUR LA VERDURE?



Dans sa série "Urban Nature", le photographe franco-israélien David Goldstein cherche à mettre en évidence l'existence de la nature, émergeant dans nos villes là où nous nous attendons le moins. "Les villes sont entièrement façonnées et créées par les humains", explique David. "Elles sont conçues de sorte que nous, les humains, pouvons être efficaces et productifs dans notre vie quotidienne. Mais les villes et le monde naturel coexistent. Cette coexistence crée des interactions et conduit à une certaine beauté. La vie sauvage urbaine est un nouveau type d'esthétique qui vise à susciter des questions sur l'écologie urbaine et la durabilité". / LensCulture


© David Goldstein

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...