LELAND BOBBE: UNDERGROUND NYC, AU COEUR DU METRO



Dans sa série "Underground NYC", le photographe de New York Leland Bobbé capture furtivement les conditions à l'étroit et claustrophobes du métro de sa ville natale, juste avec un iPhone 6. En abandonnant son équipement habituel pour un smartphone simple, Leland peut prendre les gens sans qu'ils en aient conscience. Il utilise ensuite une application appelée Snapseed pour un petit post-traitement, directement sur son téléphone. Les images qui en résultent ressemblent presque à des œuvres d'art peintes. Leland a ajouté: "J'ai toujours été fasciné par les expressions des gens et le langage corporel dans les métros. Les gens sont souvent les uns sur les autres et, en même temps, je pense qu'ils essaient de faire de leur mieux pour s'isoler." / Leland Bobbé / Instagram


© Leland Bobbé

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...