TRISTAN ZHOU: THE MONSTER BUILDING PROJECT




"C'est un projet que j'ai commencé début 2019, la série« The Monster Building ». Surtout tourné sur un objectif grand angle puis amélioré en post pour créer une sensation d'infini. J'ai toujours été un grand fan de l'idée «distopian», alors j'en ai fait ma propre version", écrit Tristan Zhou, photographe, vidéaste et amoureux des chats primé basé à Seattle, WA. Diplômé de l'Institut des arts visuels de Shanghai avec BFA en photographie et de l'Institut d'art de San Francisco avec BFA en réalisation, il travaille actuellement en indépendant pour diverses personnes et entreprises. / Instagram



© Tristan Zhou

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...