TOON JOOSEN: TONGUE-IN-CHEEK COLLAGES AND VINTAGE TOUCH



Toon Joosen est un directeur artistique néerlandais, concepteur visuel et collagemaker numérique / analogique. Il est diplômé de l'Academy of Modern Arts St. Joost - département de design graphique. Depuis 1998, il dirige son propre studio appelé ‘TOON concept, art direction & design’. Il conçoit généralement des logos, des identités d'entreprise, des dépliants, des affiches, des magazines et des livres. Aujourd'hui, Toon Joosen réalise des collages numériques et analogiques d'éléments vintage. Ses idées sont basées sur des observations quotidiennes et des objets ordinaires. Il utilise des magazines, des cartes postales, du papier, des trucs de rue, sa propre photographie et ses propres dessins pour créer des scénarios ironiques avec une touche vintage. / Instagram


© Toon Joosen

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...