TONY KELLY: SEXY FASHION, SOUS LE SOLEIL D'HOLLYWOOD



Une explosion de couleurs, une touche de brillance et une touche d'ironie, bienvenue dans l'univers baigné de soleil et rempli de palmiers de Tony Kelly. Cinématographique, élégant, théâtral et très, très sexy, le travail de Tony Kelly est souvent appelé Helmut Newton des temps modernes. Tony a un arrière-plan diversifié et bourré d'action derrière la caméra, et ces expériences innombrables ont aidé à créer ses œuvres haut de gamme actuelles. Son incursion dans le monde raréfié des beaux-arts vient après une carrière longue et pittoresque. Né à Dublin, en Irlande, en 1975, Tony s'est fait les dents en tant que photojournaliste, capturant la culture naissante de la célébrité qui a surgi dans une ville embrassant une nouvelle richesse trouvée. Sa tournure excentrique sur la vie quotidienne et les particularités culturelles qui l'entouraient devinrent rapidement son style distinctif. Aujourd'hui, Tony est basé à Los Angeles; une destination qui l'a amené à travailler dans des endroits aussi divers que Rio de Janeiro, l'Afrique et le Moyen-Orient. Il habite maintenant un environnement qui excite son flux artistique comme nul autre. Bien que hautement poli, son travail est subversif et ludique qui vous oblige à vous arrêter et à réfléchir, nous invitant à nous aventurer sous le vernis brillant et à affronter les stéréotypes, les tabous et les inversion de rôles. Son premier livre de photographie d'art, Tony's Toys, était limité à 1 000 exemplaires et vendu exclusivement dans les magasins Marc Jacobs. Sa deuxième publication, Taken !, a été publiée en septembre 2016 et a été publiée par teNeues. Il a été acclamé par la critique et a été décrit comme le livre photo le plus divertissant que vous n'aviez jamais vu. Par ailleurs, il reste très apprécié par les marques et les annonceurs emblématiques, de MAC Cosmetics et BMW à Louis Vuiton. / Instagram



© Tony Kelly

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...