TOM LE HARDY: INSTANTS DECISIFS ET CONTRASTES



"La photo de rue existe depuis l'apparition des premiers appareils photo et elle laisse un témoignage de nos modes de vie au fil du temps, dit Tom le Hardy, trentenaire parisien, amateur passionné par la street photography. Avec des influences allant d'Alexey Titarenko à Henri Cartier-Bresson, Tom le Hardy joue sur les ombres et la lumière, sur la vitesse. Toujours à la recherche d'un contraste, d'une scène amusante, d'un regard, il capture l'instant décisif, s'amuse avec les reflets ou la pluie, les panneaux publicitaires ou les transports en commun. "Ce que j'aime c'est la richesse des scènes qui se déroulent devant nous et l'excitation que cela procure d'essayer de saisir tous ces moments sans trop savoir quelle va être la réaction des sujets que l'on shoote. La photo de rue peut-être d'une richesse incroyable." / Instagram


© Tom Le Hardy

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...