TOKYOSCAPE: VISION ELECTRIQUE ET ILLUMINEE DE P. FUNGTAWEESRICILAI



Thaïlandais vivant au Japon depuis 13 ans, le graphic designer Pakpoom Fungtaweesrivilai photographie le paysage urbain de Tokyo, en utilisant la technique de manière pointue, jouant avec une vitesse d'obturation lente, une ligne directrice, une composition, un sens de l'échelle et un sens du temps.​ Cette passion s'est récemment transformée en un projet personnel sérieux qui aide les touristes arrivant à Tokyo qui n'ont souvent pas beaucoup de temps pour explorer cette méga-ville grâce à la création d'un site internet. "Après 10 ans et plus, je connais cet endroit à un degré à partager avec les autres, et j'aime aider les gens quand je le peux. Alors je mets des informations et une carte de chaque endroit que je partage sur le site web tokyoscape.info., dit-il. J'espère que ce que j'en connais est assez utile et que les gens s'amuseront à photographier Tokyo". / Instagram


© Pakpoom Fungtaweesrivilai

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...