MATT MOLLOY: TIME STACKS, FABULEUX CIELS ONIRIQUES



Photographe canadien de l'Ontario, Matt Molloy sélectionne soigneusement 100 à 500 photos pour les empiler les unes sur les autres. Les photos individuelles sont le plus souvent prises à partir des timelapses qu'il tire. La photo finale donne un effet pictural étonnant, presque comme si quelqu'un avait pris un pinceau enduit le ciel de ses belles couleurs. "Je ne suis pas exactement sûr, mais j'ai utilisé des centaines de photos pour créer cette image. Les couchers de soleil semblent bien fonctionner, car l'éclairage devient de plus en plus sombre", dit-il. "Je suis un grand fan de l'expérimentation. Tout comme ce processus, vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir!" Avec cette collection, Matt Molloy a captivé les amateurs d'art et de photographie avec sa technique unique.



© Matt Molloy

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...