THIERRY BRUET: UNE INSPIRATION CLASSIQUE, UN ESPRIT SATIRIQUE



Thierry Bruet, né à Paris en 1949, artiste peintre sculpteur depuis plus de 35 ans, propose d’opulents tableaux d’inspiration classique, à la fois plein d’esprit, satiriques et finement observés, qu’il exécute en utilisant les techniques traditionnelles de la peinture à l’huile. … Un de ses regards porte vers la caricature, le grotesque, l’autre vers l’élégance, le raffiné. Il a exposé ses œuvres sous le patronage du Ministère Français de la Culture à Metz, au Musée « Thiers » sous le patronage de l’institut de France à Paris, à l’institut du Monde Arabe à Paris, mais aussi des expositions personnelles à Paris , Luxembourg ,Palm Beach , Londres, Vancouver , Ibiza , Palm Beach… Mais aussi Art Fair Paris 2012 et 2013 et SH Contemporary Shanghai 2014… Egalement Commissionné par les plus grands décorateurs Français tels qu’Alberto Pinto, Frédéric Méchiche, Pierre-Yves Rochon ….On peut trouver ses œuvres chez de nombreux collectionneurs à travers le monde mais également dans de nombreux endroits luxueux et prestigieux : tels que les hôtels George V , Le Bristol, Shangri-la à Paris, le Chalet du Mont d’Arbois à Megéve, Les Magasins Hermés à Paris, les hôtels Four Seasons d’Alexandrie, Florence et de Londres...



© Thierry Bruet

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...