GREG "LEON" GUILLEMIN: THE SECRET LIFE OF SUPERHEROS



Greg "Léon" Guillemin imagine la vie des superhéros derrière leurs masques, avec leur routine et leurs habitudes. Dans une collection marquée par un style reconnaissable entre mille, le graphiste français emprunte les codes du courant pop art avec ses couleurs criardes et ses traits épais en s'inspirant, notamment, de l'oeuvre de Roy Lichtenstein et de la culture Geek tels que les comics, jeux vidéo et la science-fiction. Bien connu des réseaux sociaux, Grégoire «Léon» Guillemin ravit les amateurs de scènes cocasses et audacieuses, de détournement d'art et les collectionneurs du monde entier.


© Gregory "Leon" Guillemin

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...