MOND KIM: REINTERPRETATION OF MASTERPIECES



Le travail de Mond Kim est coloré et abstrait avec une technique de peinture à l’huile. Drip Painting est aussi l'une de ses signatures. Elle est influencée par le surréalisme et crée un art avec des tonnes de couleurs vives et froides. La collection de Mond Kim est inspirée par le maître de la Renaissance, des impressionnistes et du surréalisme. Cela inclut Monet, Picasso, Salvador Dali, Léonard de Vinci, Johannes Vermeer, Katsushika Hokusai, René Magritte et Van Gogh. Mond Kim a réinterprété les marques de mode telles que Off White, Nike, Hermès, Prada, Suprême, Valentino, Gucci, Louis Vuitton, Thom Browne, Elie Saab, juxtaposant des tenues sensuelles et sublimant leurs défilés. Les dernières œuvres de Mond Kim s’harmonisent parfaitement avec les peintures de toutes ces collections qui ont inspiré son propre monde.


© Mond Kim

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...