ROBERT HERMAN: THE NEW YORKERS, MEMOIRE D'UNE ERE PASSEE


Depuis la fin des 1970s, Robert Herman donne à la street photographie son amour de la lumière et de la couleur, et publie des images qui décrivent le transcendant dans l'apparemment banal du quotidien. Dans son livre "The New Yorkers", il immortalise le New York de la fin des 1970s et du début des 1980s. "Je ne sais pas pourquoi les gens veulent venir à New York… Mon livre concerne vraiment les quartiers, les petites choses étranges qui se produisent et qui ont fait de la ville de New York un endroit intéressant à vivre. ... Chaque fois qu'ils abattent l'un de ces endroits, la ville que j'ai aimée s'en va, sans pouvoir la remplacer. Chaque jour, un autre endroit se ferme ", dit-il. Cinématique et sublime. / Instagram


© Robert Herman

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...