THE GUARDIANS : BOUTIQUES AUTOUR DU MONDE, PAR VLADIMIR ANTAKI



Pour sa série "The Guardians", le français basé à Montréal, Vladimir Antaki a photographié les gérants de magasins au hasard de ses pérégrinations à travers le monde. "J’ai trouvé des centaines d’endroits magiques, surchargés d’éléments, de couleurs, remplis d’histoires, gardés à chaque fois par ces personnages qui sont parfois touchants, drôles, excentriques et quelque fois effrayants.Ces personnes deviennent des amis, pas tout le temps mais la plupart du temps ce sont des personnes que je retourne voir lorsque je suis de passage dans la ville. Par exemple lorsque je suis à Paris, c’est impossible pour moi de ne pas passer un moment chez Baba qui est le cireur de chaussures de la rue Jean Mermoz. C’est un personnage haut en couleurs où il se passe toutes sortes de choses, où l’on rencontre toutes sortes de personnes de différents milieux sociaux et Baba est un ami proche maintenant." De New York à Montréal, de Paris à Marrakech, Vladimir offre une vision originale de boutiques particulièrement pittoresques, qui traduisent à elles mêmes les coutumes des pays traversés. / Behance


© Vladimir Antaki



SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...