RICHARD SANDLER: THE EYES OF THE CITY



"The Eyes of the City" est avant tout un livre qui met en vedette le travail du célèbre photographe de rue Richard Sandler. Entre 1977 et le 11 septembre 2001, Richard a régulièrement marché à travers Boston et New York, et rencontré tout ce que les rues avaient à offrir. Les images qui en résultent démontrent non seulement le timing, les compétences et le talent, mais aussi son œil de photographe inné. Tout au long de ces années turbulentes et triomphantes, Richard a toujours été à l'affût de ce que New York avait transformé et changé dans la vie de ceux qui y vivaient. Pour le pire ou le meilleur, il était tout simplement «dans la rue», il capturait l'espace public. / Richard Sandler


© Richard Sandler

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...