THE CANVAS PROJECT: LARGE RETROSPECTIVE




The Canvas Project est un projet créé par l'artiste brésilien Gabriel Nardelli Araújo. Pour la troisième fois dans Mikeshake, nous mettons à nouveau à l'honneur le travail formidable d'un artiste qui libère les personnages bien connus de la peinture classique en les plaçant dans notre contexte moderne. "Le processus est entièrement numérique, mes œuvres n'existent pas, du moins jusqu'à présent, sous forme physique. Il se fait dans Photoshop à partir de photos de lieux que j'ai visités et de photos auxquelles j'ai eu accès. D'autres photos sont mises à disposition en ligne par les musées eux-mêmes dans des fichiers haute résolution, ce qui a grandement contribué à la qualité finale des images ", a-t-il expliqué. / Instagram



© Gabriel Nardelli Araújo



À lire également, dans Mikeshake

THE CANVAS PROJECT: DES BURGERS DANS LES PEINTURES CLASSIQUES

THE CANVAS PROJECT: LES PERSONNAGES DE L'ART CLASSIQUE AU QUOTIDIEN

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...