SWEETDISGUISE: QUAND LA CREATION MUSICALE MENE A L'ART DIGITAL




Derrière Sweet Disguise, il y a Brandon, artiste numérique irlandais de 21 ans, lauréat de plusieurs concours artistique dans son enfance avant que la musique ne prenne le dessus à l'âge de 17 ans ; d'ailleurs, son pseudo, "sweetdisguise", fait partie du texte d'une des chansons qu'il a écrite. "En fait, j'ai commencé à faire de l'art numérique juste pour créer des illustrations de chansons pour ma propre musique", dit-il. "À l'avenir, j'aimerais incorporer de la musique dans mon art. Je veux créer des animations et avoir ma propre musique originale pour l'accompagner. Concevoir des vêtements serait aussi quelque chose qui m'intéresserait. Ce que j'aime le plus dans la création artistique, c'est que j'ai l'impression d'avoir toujours plus à apprendre des innombrables médiums à notre disposition". / Instagram


© Sweetdisguise

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...