PATRICK GOOKIN: SURFACE RELATIONS, LOS ANGELES SANS ARTIFICE



En ingénierie, une Surface Street se réfère à toute rue qui n'est pas une autoroute. La distinction peut être perdue pour la plupart des californiens, mais le terme est un langage standard de Los Angeles, lieu connu pour son trafic encombré. Le photographe Patrick Gookin s'est inspiré de ces rues stériles pour son dernier livre, "Surface Relations", qui offre des portraits étranges de rues secondaires et de vagabonds, tirés depuis son téléphone. Les images sont en contradiction avec le brillant des scènes typiques de Los Angeles, révélant une ville pleine de contradictions. / Surface Relations


© Patrick Gookin

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...