SUPER MARIO NINJA TOWN: UN MYSTERIEUX VOYAGE IMAGINATIF




Avec le pseudonyme Super Mario Ninja Town (@supermarioninjatown), quelqu'un crée des collages provocants et drôles sur une réalité alternative à notre monde. Ce personnage mystérieux a le pouvoir de répandre sa créativité sur Internet grâce à ses collages, comme une immersion dans ses voyages imaginatifs : "Vibrations décontractées et sexy avec un soupçon de controverse et des thèmes habituellement sombres. J'essaie de créer des images surréalistes qui suscitent la joie, la controverse ou un niveau plus profond de réflexion sur les choses qui se déroulent dans le monde." affirme l'artiste lorsqu'il s"exprime sur ses compositions. Sa présence remarquée sur le web semble néanmoins mystérieuse : "Je suis comme Batman, mais pour des collages. Je travaille pour une grande entreprise de médias imprimés et j'aime rester aussi anonyme que possible, de sorte que mon identité personnelle ne nuise pas aux impressions et aux interprétations de mes collages sur les gens. Je veux que les gens voient mes images sans être influencés. J'essaie de rester dans la peau de SMNT en tout temps, de conserver le mystère d'un personnage étrange qui donne plus de vie à l'œuvre." / Super Mario Ninja Town / Instagram


© Super Mario Ninja Town

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...