JULIAN CALDWELL: STREET FILES LOS ANGELES



Dans un style "Murica", façon de prononcer "Amérique" avec un accent américain extrêmement appuyé. Julian Caldwell photographie Los Angeles sans aucun artifice. Avec un esprit dérogatoire, "Street Files Los Angeles" ouvre les yeux sur la réalité d'une partie des quelques 18 millions d'habitants qui constituent la mégalopole de Californie. Comme une confrontation directe avec les clichés habituels qu'offre au monde entier Hollywood, les images des beaux quartiers ou les stars de cinéma, les photographies sans ménagement de Julian Caldwell peuvent provoquer à la fois la confusion ou la colère. / Julian Caldwell / Instagram


© Julian Caldwell

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...