SOFIA FURIO: UN AUTRE MONDE DEJANTE, POP ET PROVOCATEUR



Originaire de Mendoza, en Argentine, Sofia Furió étudie le théâtre à l'université et alimente son compte Instagram, @soffurio, d'auto-portraits et de créations déjantées."L'année dernière j'ai commencé à trouver le style que j'aime. Des images absurdes, des portraits inventant les différents personnages qu'une personne peut devenir tout au long d'une vie. Démontrer différentes façons d'être et de penser. Moi-même je prends les photos, je fais du styling, du maquillage, et je suis le modèle de mes photos. Les backstages sont un désastre et il est préférable que personne ne les voit", dit-elle. Dans la mouvance des jeunes artistes "tendance" au goût prononcé pour la provocation et la ré-interprétation des icônes de la pop culture, Sofia imagine un univers pop aux limites du trash, pouvant heurter les âmes sensibles. / Instagram


© Sofia Furió

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...