SACHA GOLDBERGER: SO CHIC 60S, UNE SERIE VINTAGE




Sacha Goldberger présente une série, réalisée pour le magazine So Chic, qui s'appuie sur le thème d'un retour vers le futur. Les éléments rétro, les voitures, les coiffures, les poses et chaque modèle apparaîssent comme intemporels. Bien que la couverture indique une date de janvier 1964, ces images sont bien actuelles. "J'ai fait beaucoup de recherches", a déclaré Goldberger. "J'ai acheté quelques magazines des années 60 et j'ai regardé le type de lumière, les poses et les modèles. Ensuite, avec mon équipe, nous avons essayé de nous rapprocher autant que possible des références que nous avions. Avec le retoucher numérique, nous avons traité toutes les images telles qu'elles l'ont fait dans les années 60. J'ai cherché un jeune modèle, pas trop maigre. Je voulais qu'elle ait un bon sourire, car les modèles des années 60 ont toujours eu un grand sourire."



© Sacha Goldberger

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...