SLⓘME: UN MONDE URBAIN FAIT DE DISTORSION ET DE FUMEES



Avec un surnom qui provient d'une vieille interview d'Eminem, qui n'est pas censé avoir de sens ou avoir une signification cachée profonde, SLⓘME, @slimesunday est obsédé par un sens aigu de la création et du sentiment d'insatisfaction écrasante lorsqu'il n'a rien produit dans sa journée. "Au cours des deux dernières années, mon objectif principal a été de créer des œuvres d'art au quotidien. Avec la tentative d'organiser un contenu et une base de données cohérente." dit-il. SLⓘME, artiste de Salem, Massachussets, imagine un monde urbain, tendance, fait de distorsions et de fumées. / Instagram


© SLⓘME

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...