SKANDER KHLIF: PARIS, PARIS, PARIS, L'AUTHENTICITÉ DE LA VIE QUOTIDIENNE




Avec cette série de street photography "Paris, Paris, Paris", Skander Khlif présente la capitale avec ses couleurs vives, ses contrastes saisissants et quelques clichés en noir et blanc qui nous immergent dans l'authenticité de la vie quotidienne.

Photographe de documentaire, Skander Khlif peut faire appel à une multitude de cultures différentes. Né en 1983, il a grandi à Tunis et a découvert l'art de la photographie lors d'un projet scolaire. Cette expérience lui a fait prendre conscience de la puissance de la photographie pour révéler la beauté de chaque objet. Cependant, il n'a pas suivi cette voie immédiatement et a attendu de terminer ses études d'ingénieur avant de s'y tourner à nouveau. Aujourd'hui basé à Munich, il documente la vie sur les espaces publics qu'il considère comme une scène de théâtre où chacun joue son propre rôle, créant des scènes sur différents registres. Une situation intrigante ou humoristique, un moment émouvant ou romantique: Skander Khlif vise à révéler la beauté qui nous entoure. À travers des formes et des couleurs géométriques, il raconte une histoire tout en gardant une note de mystère. Publié et exposé à plusieurs reprises, l'artiste a également été lauréat des Photomed-Lensculture Awards 2017. / Behance



© Skander Khlif



À lire également dans Mikeshake

SKANDER KHLIF: TRIBUTE TO PARIS, STREET PHOTOGRAPHY

SKANDER KHLIF: TOKYO, CITY OF CONTRASTING BEAUTY

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...