SHIRIN ABEDINIRAD: MIROIRS ET NATURE, PROJETS SINGULIERS DE "LAND" ART




Née en 1986 à Tabriz, en Iran, Shirin Abedinirad débute ses activités artistiques avec la peinture en 2002. Depuis 2012, elle fait de l'art vidéo, explorant la notion de soi et d'identité avec des images en mouvement, en étant à la fois interprète et créatrice de ses propres costumes, accessoires et décors. En 2013, plus captivée par la nature comme thème central, elle se lance ainsi dans la création de land art, de projets d'installation et d'art public en utilisant des images de la nature. Actuellement basée à Téhéran, Shirin continue à se concentrer sur ses projets de performance, d'installation et d'art vidéo. / Shirin Abedinirad / Instagram



BABEL TOWER

Iran


TIDE

Australia


EVOCATION

Isfahan, Central desert, Iran


HEAVEN ON EARTH

Palais Tachara, Persepolis, Iran

© Shirin Abedinirad

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...