ANJA NIEMI: SHE COULD HAVE BEEN A COWBOW



Dans cette série, Anja Niemi poursuit son enquête sur l’identité. A travers ce nouveau personnage, elle s’intéresse aux contraintes liées au modèle social dominant. La femme est enfermée dans une robe rose alors qu’elle aurait voulu être un cow-boy, parcourant le Far West sur des poneys sauvages, en chemises à carreaux et pantalons de cuir à frange. "Cette histoire n’est pas celle d’un cow-boy. C’est l’histoire de quelqu’un qui veut être quelqu’un d’autre" - Anja Niemi. Comme toujours, Anja s’est mise dans la peau de son personnage. Seule au volant d’une voiture de location, habillée en cow-boy, elle a parcouru l’Ouest américain, s’arrêtant au gré de ses envies pour photographier les lieux mythiques, randonner dans les parcs nationaux et monter à cheval sur les lieux de tournage d’un film de John Wayne.


© Anja Niemi

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...