SASHA TVERDAYA: UNE FORME D'EROTISME A L'AQUARELLE



Sasha Tverdaya est une artiste russe contemporaine qui vit et travaille travaille à Moscou, en Russie. Sasha crée ses œuvres dans la technique de l'aquarelle. Travaillant principalement avec le grand format, elle parvient à créer trois peintures dimensionnelles sans entrer dans les petits détails. Le centre principal est toujours une personne et ses relations avec la société. Le thème des différentes minorités traverse également l’ensemble des arts de Sasha. dans le but de révéler le comportement absurde de la société. À cause de sens aigu de la justice et une soif innée de beaux-arts, sa les peintures sont devenues sa façon de s’exprimer publiquement et que parfois entré en confrontation ouverte avec généralement accepté normes. La principale source d’inspiration de l’artiste est le corps humain, l'érotisme et diverses déviations sexuelles, qui ne sont pas coutumiers parler de la société.



© Sasha Tverdaya

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...