SARA SHAKEEL: LE "CRYSTAL ART" DE LA PANDÉMIE




À sa manière, l'artiste pakistanaise Sara Shakeel nous rappelle les gestes barrière indispensables pour lutter face à la pandémie : se laver les mains et rester confiné à domicile… Nous suivons Sara depuis l'ouverture de Mikeshake, en 2017. À l'époque, elle ne frôlait pas le million d'abonné sur Instagram comme aujourd'hui mais nous étions fascinés par ses collages étranges qui créaient une nouvelle tendance. Nous l'avions interviewé et avions échangé avec une personne particulièrement abordable et attachante. Depuis, Sara ne cesse de créer en essayant de nouvelles formes, elle influence les tendances visuelles de notre ère contemporaine et confirme qu'Instagram est devenu une galerie d'art qui permet aux artistes les plus talentueux de pouvoir en vivre. Elle travaille désormais avec les marques multinationales, et la presse mondiale la plus influente lui a montré de l'intérêt.

Le court historique de notre magazine vous permet de visualiser les différentes étapes de l'évolution créative de Sara Shakeel. Soyez curieux! ... Et si vous ne la suivez pas encore, allez-y sans attendre, Sara est un mouvement artistique à elle seule, populaire bien que singulier! / Instagram



© Sara Shakeel

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...