SANTIAGO GARCIA: CONVERSE CHUCK TAYLOR, PEINTURES CONTEMPORAINES




Avis aux collectionneurs de Converse

Né en 1974, le peintre uruguayien Santiago Garcia fait partie de la génération qui a connu la Converse tendance mais aussi la Converse ringarde, en fonction de la décennie traversée, avant de devenir définitivement une sneaker basique. Ces chaussures si universelles et emblématiques, si populaires dans le monde entier, représentent quelque chose de profond pour chacun d'entre nous. Nous sommes d'ailleurs nombreux (pour ne pas dire tous) à nous souvenir de notre première paire et de leur couleur.

Les peintures de Converse de Santiago Garcia font appel à la nostalgie, certes, mais aussi à l'intemporalité d'un classique indispensable. / Miura Fine Art / CODA Gallery...



© Santiago Garcia



Cliquez sur l'image

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...