CLAIRE DROPPERT: SAND CREATURES, UNE SENSATION DE SILENCE



Basée à Rotterdam (Pays-Bas), la photographe Claire Droppert mêle à la fois la simplicité et le minimalisme dans son approche artistique. Avec des thèmes communs tels que le voyage et la nature, Claire Droppert réussit à créer une sensation distinctive du silence. Dans «Sand Creatures», la photographe capture des jets de sable où les formes vagues peuvent être laissées à notre libre interprétation. Cette idée est survenue lorsqu'elle se promenait sur les rives d'une plage néerlandaise, quand une branche de sable lancée par sa fille a attiré son attention. / Claire Droppert / Instagram


© Claire Droppert

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...