MIKESHAKE® a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les artistes émergents et une nouvelle génération de créatifs travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis notre création, la plate-forme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression. Avec le temps, notre magazine en ligne a élargi son contenu pour vous offrir une lecture originale et décalée de notre monde contemporain tout en proposant LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE® Creative Studio. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre exploration du phénomène toujours inspirant que procurent les arts visuels.

OUTSIDE

THE FRAME

(Icons in the street)

CLAIRE DROPPERT: SAND CREATURES II, GRAVITE ZERO


🇫🇷 Après un long moment, Claire Droppert récidive. Tout comme "Sand Creatures I", chaque image est capturée sur des plages en Hollande et contiennent des paysages, des éléments naturels et une gravité zéro. La série Sand Creatures se concentre sur la nature de manière inattendue. Les scènes explosives et parfois poudreuses du sable granuleux jeté dans les airs peuvent être considérées comme une forme de vie, et elles deviennent des créatures de sable.

🇬🇧 After a long time, Claire Droppert comes back. Just like "Sand Creatures I", each image is captured on beaches in Holland and contains landscapes, natural elements and zero gravity. The Sand Creatures series focuses on nature unexpectedly. Explosive and sometimes dusty scenes of sand mixing in the air can be considered a form of life, and they become sand creatures.

© Claire Droppert

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

ART
FRAME

DESIGN

Abonnez-vous gratuitement dès maintenant et recevez ce portrait "Mona Lisa, Edition DeLuxe 2020" dans votre boite mail en haute résolution

ABONNEZ-VOUS À

MIKESHAKE®

Beauties

of

Abandoned Places

MIKESHAKE®

Creative Studio