JANET DELANEY: SAN FRANCISCO, SOMA DISTRICT, ENTRE 1970S ET 1980S



En 1978, Janet Delaney a déménagé dans le quartier Sud du marché de San Francisco (SoMa) parce que l'emplacement était central et que le loyer était bon marché. Elle était étudiante au San Francisco Art Institute à l'époque. Janet Delaney a commencé à prendre des photos le week-end. D'abord des sites de construction près de son appartement, y compris le vaste centre de conventions Moscone. Aujourd'hui, les projets de Janet Delaney ont reçu de nombreux prix, notamment trois subventions nationales pour les arts et son travail est exposé dans les collections des musées du monde entier. / Janet Delaney / Instagram


© Janet Delaney

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...