SALVATORE ALESSI: UNE REALITE HYBRIDE



Le peintre italien Salvatore Alessi joue avec la réalité et l'abstraction. Ses scènes subvertissent à la fois la physique du monde réel et l'existence interne. Alessi cite des noms comme Velasquez, Goya, Picasso, Bacon et Freud comme influences. "Ma peinture est une fusion de divers mondes picturaux en un seul", dit Alessi. «La dualité cohabite en harmonie. Mon principal intérêt est d'imaginer une réalité hybride, influencée par les médias, un court-circuit visuel créant un monde parallèle où deux mondes ou plus peuvent coexister en échangeant énergiquement dans un dialogue continu". Alessi a travaillé comme scénographe, créant des ensembles théâtraux pour le théâtre Politeama de Palerme. Son travail a été montré dans les galeries et les musées à travers le monde.


© Salvatore Alessi

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...