RYORI IWATA: CITYSCAPE, TOKYO GRAPHIQUE ET MINIMALISTE




En combinant son talent de photographe avec le souci du détail de son métier d'architecte, Ryori Iwata, basé à Tokyo, présente sa ville sous l'angle graphique et minimaliste pour exposer les scènes de tous les jours.

"Quand j’étais au lycée, j’ai filmé pour la première fois avec le vieil appareil photo de mon père, mais ça n’a pas été tout de suite une passion. C’est plusieurs années après, lorsque les smartphones et instagram ont eu un essor considérable que j’ai redécouvert la photographie. Ça a véritablement facilité la prise d’image, les retouches et le partage", précise-t-il à nos confrères de Fubiz. / Instagram



© Ryoji Iwata

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...