ROBERT GOTZFRIED: BANGKOK FROM ABOVE



Né et élevé à Lindau, en Allemagne, Robert Götzfried est responsable de projets de conception chez McKinsey & Company, conférencier en photographie à la Schule für Gestaltung Ravensburg et photographe indépendant. Dans sa série "Bangkok From Above", il nous offre une vue plongeante sur la capitale florissante de la Thaïlande. Les prises de vues aériennes suivent le même format: il choisit les motifs et les formes trouvés dans les rues de la ville et capture un ou deux passants, un passé qui passe à toute vitesse. Cela révèle non seulement un peu le caractère de Bangkok, mais nous donne également un aperçu fugitif de la vie quotidienne: un ouvrier du bâtiment qui traverse une route, deux écolières qui se précipitent en classe, un vieux couple qui se dirige patiemment. "J'ai capturé des situations quotidiennes d'en haut en essayant de créer le plus de distance possible avec ces personnes", explique Robert. "D'une certaine manière, ces personnes ne sont rien de plus que des éléments graphiques qui brisent le modèle du terrain. Si une personne en particulier est heureuse, triste ou si quelque chose d'autre n'a pas d'importance. Je laisse au spectateur le soin de composer son histoire "



© Robert Götzfried

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...