RICHARD TUSCHMAN: HOPPER MEDITATIONS




Le photographe américain Richard Tuschman s'inspire ici du travail du peintre Edward Hopper. Ses décors sont le résultat de compositions de dioramas, de paramètres photographiques et de retouches numériques. Richard Tuschman crée des images photographiques poétiques pour les couvertures de livres, les magazines, la publicité. Il a commencé à expérimenter l'imagerie numérique au début des années 1990, en développant une signature qui a synthétisé ses intérêts pour le graphisme, la photographie, la peinture et l'assemblage. Il a été largement exposé, aux États-Unis et à l'étranger. Ses distinctions et récompenses comprennent le Prix de la photographie Paris (Médaille d'or, Choix du public), Critical Mass Top 50, International Kontinent Awards (1ère place, Fine Art Projects) et Centre Project Lancer le Prix du juré (choisi par Roger Watson, Fox Talbot Museum) entre autres. Ses photographies ont été publiées dans de nombreux magazines et revues en ligne, dont Slate, LensCulture, LensScratch et Huffington Post. En 2016, il a été nommé à la Fondation de New York pour les arts en photographie. Il vit et travaille à New York.



© Richard Tuschman

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...