ALEX BARTSCH: RETRACING REGGAE RECORDS SLEEVES IN LONDON



La série de photographe Alex Bartsch intitulée «Retracing Reggae Record Sleeves in London» montre des couvertures de disques reggae prises dans la ville de Londres entre 1967 et 1987. L'artiste a photographié plus de 40 pochettes sur leurs lieux d'origine, les tenant à la longueur du bras pour les fondre dans le paysage. En présentant les albums de cette façon, les images indiquent le passage du temps et permettent un aperçu intéressant de l'histoire du reggae à Londres. Les images interrogent sur les relations entre la ville et son patrimoine musical mais aussi sur l'histoire de la scène reggae londonienne. / Alex Bartsch


© Alex Bartsch

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...