FRANÇOIS VAN BASTELAER: REFLECTIONS IN NYC, REALITE MULTIPLE



Traversant les rues de New York, le photographe François Van Bastelaer saisit des moments doux avec les reflets des fenêtres dans les voitures et les bâtiments. Van Bastelaer présente la réalité comme quelque chose qui est inhabituel, différent et parfois presque surréaliste, en montrant des mondes multiples fusionnés en un seul.



© François Van Bastelaer

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...