KALEN HALLOMON: REALTIME COLLAGES, ANACHRONISMES DÉCALES



Cherchant à explorer l'intersection de la perception et de la conscience humaines, Kalen Hollomon produit des travaux mixtes en mettant l'accent sur les relations en constante évolution entre sujet et objet. Les combinaisons peu orthodoxes qui explorent le commerce, la mode, l'identité de genre et les tabous entrent en collision dans les images où les moments de tous les jours sont ponctués de réalisme et de romance. "Je suis toujours préoccupé par ce qui se trouve sous la surface", explique Hollomon. "J'espère créer des conversations enracinées dans des questions liées aux règles sociales, à l'identité, au sous-texte de la situation quotidienne et à la perception. Surtout, j'essaie de capturer un sentiment de romance dans des images spontanées et légèrement déconcertantes". Né en 1980, Kalen Hollomon vit et travaille à New York. / Instagram


© Kalen Hollomon

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...