SALVADOR DALI: RARES PHOTOS SURREALISTES POUR PLAYBOY (1973)




Pour Playboy, Salvador Dali et le photographe de longue date du magazine, Pompeo Posar, ont fait venir les Playboy Bunnies, un serpent et un œuf géant du côté de Cadaqués en Espagne, plus précisément à Port-Lligat, le petit village où résidait Dali. L'événement a transformé le village somnolent pendant le tournage et les admirateurs de Dali attendaient à l'extérieur de sa maison pour rendre hommage au surréaliste en chantant "Maître! Maître! " à chaque fois qu'il quittait sa résidence pour aller travailler sous le soleil espagnol. Ces images ont été publiées dans le numéro de décembre 1974 de Playboy. / Sources diverses


© Playboy



À voir également dans Mikeshake

SALVADOR DALI: DOCUMENTS EXCEPTIONNELS, PORTRAIT ET INTERVIEW

Né le 11 mai 1904 à Figueres, en Espagne, Salvador Dalí est l'un des plus grands artistes du XXe siècle qui a peint jusqu'à sa mort en 1989, sur son lieu de naissance, à Portlligat, Figueres.

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...