TIM KLEIN: PUZZLE MONTAGE, UN EFFET SURREALISTE



Les puzzles d’un même fabricant sont découpés avec exactement la même grille, ce qui permet d’interchanger les pièces à volonté. Tim Klein utilise cette technique pour créer des mélanges surréalistes de lieux et de créatures, selon la technique qu’il a apprise de Mel Andringa (qui enseigne l’art à Cedar Rapids en Iowa). Il favorise les images de l’ère pré-digitale qui sont moins denses que celles créées récemment sous Photoshop. Il s’attache à faire naître un certain surréalisme. Il indique également que si certains de ses montages prêtent simplement à sourire, ses préférés sont ceux où on peut distinguer une certaine profondeur de sens supplémentaire.


© Tim Klein

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...