ALI OSSAYRAN: UN MONDE POP, PROVOCATEUR ET DROLE



Couleurs vives, contenu provocateur et drôle sur le monde numérique, l'Instagram d'Ali Ossayran, @aliossayran, rappelle les images de dessins animés pour enfants, dans lesquelles tout semble drôle et innocent, même si ce n'est peut-être pas le cas. La réalité, en effet, est celle d’un monde étrange, fou et grotesque, dans lequel le tragique et l’obscène sont représentés avec humour sur un fond rose candide. "Graphiste de jour et plasticien de nuit", comme il aime se définir, ce californien fait partie des artistes émergents qui ont su garder l'attention du réseau social avec des images créatives et originales. Dans son monde, tout se déroule avec indifférence entre les ordinateurs, Facebook, Snapchat, Instagram et l'obscurité sur Netflix, le tout sur un fond de couleur pastel. Avec un univers pop, Ali Ossayra réinterprète notre réalité déformée et nous apprend à ne pas nous prendre trop au sérieux. Obsédés par les goûts, les adeptes, les tendances, les influenceurs, seuls les artistes avec leurs provocations peuvent nous sauver.



© Ali Ossayran

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...