LÚCIO CARVALHO: PORTRAITS WEARING A HELMET



L’artiste Lúcio Carvalho a eu le parcours de l’artiste ayant déjà travaillé en tant que directeur artistique en agence de pub pour finalement décider de se consacrer et de vivre entièrement de son art. Ses œuvres sont un mélange d’influences issues des styles Baroque, Rococo voire Renaissance qu’il agrémente d’aspects plus contemporains. Ainsi, les personnages qu’il imagine sont coiffés de casque rappelant tour à tour celui du motard, du cosmonaute mais aussi du héro de Super Sentaï tel qu’un Power Rangers ! Les casques des personnages font référence à des créations en céramique avec des motifs kitsch floraux et des anses dorées que l’on peut trouver sur ce type de mobilier. Lúcio Carvalho vit et travaille à Sao Polo au Brésil.


© Lúcio Carvalho

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...