TATSUO SUZUKI: PORTRAITS DE FEMMES, DANS LES RUES DE TOKYO




Photographe de rue primé de Tokyo, au Japon, Tatsuo Suzuki crée une superbe collection visuelle des personnages éclectiques qui vivent dans sa ville. Armé de son appareil photo, avec un sens impeccable du timing, le photographe capture parfaitement la vie turbulente des rues de Tokyo. "Mon objectif est de montrer comment le monde est beau, intéressant, merveilleux et parfois cruel. Au moyen de la photographie et de mes propres yeux avec mon équipement. Je suis si heureux quand quelqu'un ressent de l'émotion quand il voit mes photos". / Instagram


© Tatsuo Suzuki

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...