PORSCHE 911: RETROSPECTIVE SUR UNE PASSION INÉGALÉE




L'histoire de la Porsche 911 débute en 1959 avec une étude de style pour un coupé 2+2 qui devait être assez proche de la Porsche 356 : le projet T7. Un prototype fut présenté au Salon automobile de Francfort en 1963 sous le nom de 901. Seulement, Peugeot avait réservé tous les numéros à zéro central. Porsche se vit donc obligé de renommer sa voiture sous le nom qu'on connait aujourd'hui : 911. Depuis son lancement, la Porsche 911 a connu au fil des décennies une longévité, un succès et une passion inégalés.







Un modèle unique de Porsche 911, peint aux couleurs des rayures "Artist Stripe", a couru la course Porsche Classic du Le Mans Classic 2018, mais aussi en Angleterre au Goodwood Festival of Speed, afin de célébrer le 70ème anniversaire de Porsche. Ce modèle exceptionnel a été construit par Porsche en 1965, désigné par Paul Smith et personnalisé par Sports Purpose et Tuthill Porsche.







© Porsche & © Paul Smith

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...